vendredi 18 mai 2012

Fenêtres de Geoffroy


Lorsque je regarde par la fenêtre, je vois la ville, les gens. Derrière ma fenêtre, il se passe toujours quelque chose, c’est parfois intéressant, comme le malheur des uns et des autres, plus rarement le bonheur. Je trouve que le malheur est plus facile à lire sur un visage. J’aime ma fenêtre, elle me dit le temps qu’il fait.
La fenêtre où je me sens mieux n’existe pas, ou que dans mes rêves. Derrière cette fenêtre je me sens bien, je regarde ce qu’il se passe le sourire aux lèvres, mais lorsque je me réveille il m’est impossible de me rappeler ce qu’il y a derrière.
Lorsque je regarde la fenêtre du jeu auquel je joue, je me retrouve allongé avec un fusil à lunette et j’attends que mes ennemis soient dans ma ligne de mire. Tant que je touche ma cible, je suis presque heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire