vendredi 18 mai 2012

Fenêtres de Baworn


En regardant par la fenêtre, je vois un arbre vert et grand, un parking vide qui se remplit par des flaques d’eau, par la pluie, et un chaton qui essaie de monter dans l’arbre pour se mettre à l’abri de l’eau.
La fenêtre de la tour de la terreur monte à toute vitesse, et puis elle s’arrête dans une chambre noire, après elle monte plus vite que la première montée et elle reste au sommet de la tour, et là on voit partout dans le parc de Disney, et pendant quelques secondes elle descend à toute vitesse, et j’ai peur.
A l’extérieur de ma maison, je regarde vers l’intérieur de ma chambre qui est toute noire pendant la nuit, je crois avoir vu quelqu’un dans la chambre, donc je vais à l’intérieur avec mon père, mais il n’y a rien, et après on va à l’extérieur, c’est juste l’ombre d’une veste.
Je me suis allongé sur un canapé sous un grand arbre et je regarde le plus loin possible vers le ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire