lundi 5 mars 2012

Trajet de Jordan

Tous les matins quand je me lève pour aller en cours j’ai la tête dans le cirage.
Je passe dans les petites rues, par les maisons, l’endroit est sinistre, c’est calme.
J’arrive à la gare. Des fois y’a des nuls qui me font louper mon bus vu qu’il y en a qui marchent au ralenti à la gare alors qu’il y a pas beaucoup de monde. Des fois je crie pour qu’il avance : « Passez la deuxième vitesse ! »
Dans le bus y’a des jeunes, y’a des gens qui regardent de travers, on dirait qu’ils voient un extraterrestre.
Je passe par une école maternelle où les travailleurs des fois me parlent mal, ça me donne envie de les planter.

*

Commentaire sur la photographie choisie :


Ce que je prendrais comme photo, ce qui me choque, c’est que des personnes âgées qui ont du mal à marcher doivent aller travailler, alors pour nous, ça va être comment, vu qu’on va travailler plus vieux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire