lundi 5 mars 2012

Trajet de Corentin

Mon réveil est souvent chaotique.
Tous les matins, quelques minutes après mon réveil, je commence le monotone chemin du lycée.
La première étape de mon périple passe par une boulangerie qui m’aide à émerger avec une odeur de pain au chocolat, puis j’arrive devant une maison dans un état délabré entourée d’échafaudages. Quelques centaines de mètres plus tard j’arrive à un carrefour qui a failli m’emporter plus d’une fois, puis je passe devant un stade de terre battue où j’avais l’habitude de jouer au foot étant petit. Enfin la dernière étape passe par les grands pêchers, une cité où mes profs m’ont formellement déconseillé d’aller.

*

Commentaire sur la photographie choisie :

Si j’avais une photo à prendre, ce serait la grande route droite avec la maison abîmée sur la droite et le parc de Beaumont au fond avec un grand écriteau en bois au-dessus de l’entrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire