lundi 26 mars 2012

Le trajet avec obstacles de Baworn

Il est lundi, après le week-end fatigant, je me réveille à cause d’un cauchemar et puis je regarde mon réveil et je me dis « Non, je me suis réveillé en retard ! » Et je regarde mon portable, et je dis « C’est vrai que le réveil n’est pas à l’heure ». Je prends une douche et comme d’habitude je n’ai pas le temps de manger. Et je sors de chez moi et voilà que je vois la pluie tomber. Je regarde vers l’arrêt de bus et je vois le bus en train de partir. Je me décide à courir jusqu’à la gare même si je suis fatigué et là je vois le train qui est en retard. Je monte pour attendre le train et le pire est là : « Votre attention s’il vous plaît, le train à destination de la gare Saint-Lazare est supprimé », dit l’accueil. Tout à coup je me dis que je n’aurais pas dû courir, et je m’énerve à cause du train et de la température. Donc j’attends le deuxième train et il est en retard. Enfin j’ai mon train, j’arrive avec dix minutes de retard à Val de Fontenay et je cours pour prendre le bus, le 122, et je le rate de peu encore une fois. J’attends le bus dehors avec le temps pourri. Enfin je suis dans le bus et je vois qu’il y a les bouchons et je me dis c’est fini, je suis en retard. Le bus m’arrête devant le lycée, je mets deux minutes à descendre du bus parce que le bus est blindé. Et je fais un sprint pour aller au lycée, et voilà qu’un ami me dit que le professeur n’est pas là, et voilà tout est noir autour de moi et je me dis que j’ai galéré pour rien et donc je rentre chez moi. Mais avant de rentrer, je me dis vu que je suis là, je vais prendre un café, c’est mieux que rien, et après je rentre chez moi. Bref le café n’est pas bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire