lundi 5 mars 2012

Trajet de Baworn


Entre dans le train, à l’intérieur du train il y a des chaises libres mais je n’ai pas envie de m’asseoir car pour sortir après c’est un peu compliqué.
Le matin, je regarde à travers la vitre et j’aperçois la forêt noire ou le soleil se lever au-dessus de la grande ville.
J’entends la dame qui annonce la destination du train tous les jours presque et je l’ai appris par cœur sans m’en apercevoir !!
Dans le bus 122 je m’assois toujours à côté de la porte de sortie, comme ça quand j’arrive je sors directement. Et voilà il y a une personne qui vient et s’assoit à côté de moi tous les matins.
Dès que je vois le lycée je me dis « Bon bah je suis arrivé à destination ».


*

Commentaire sur la photographie choisie :

Je cadrerais le soleil se lever sur la ville. Le soleil se lève, soleil qui brille avec les oiseaux qui volent. Le soleil se lève et cela crée un contraste entre l’ombre et la lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire