lundi 5 mars 2012

Trajet de Jeyson

Ce matin je sors de chez moi, j’allume ma cigarette et en allant prendre le train, je vois le stade de la Motte et ça me fait penser à des souvenirs comme quand je jouais au foot avec mon club, à chaque fois on gagnait, et juste à côté je vois l’hôpital Avicenne, ça me fait peur. J’étais obligé de passer ici quand je passais à côté. Je voyais les malades en chaise roulante et ça sentait les médicaments aussi. Et quand je prenais le tram, je voyais le collège, ça me faisait penser aux bêtises que j’avais faites et la cantine était infecte. Dans le bus, c’était rempli mais j’étais content parce que je voyais des jolies filles, je leur faisais des clins d’œil en descendant du bus. Je voyais les guichetiers qui donnaient à tout le monde des journaux « Direct Matin ».


*

Commentaire sur les photographies choisies

Si je devais prendre une photo, ce serait les guichetiers : ils ont le nez rouge, les mains gelées et bleues, et ils sont frigorifiés.
Si je devais prendre une autre photo, ce serait le stade, quand je rentre on dirait que le stade est infini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire